Déclaration sur les témoins de navigation

Nous savons que vous vous souciez de la façon dont les renseignements personnels que vous nous fournissez sont utilisés et partagés, et nous sommes sensibles à la confiance que vous placez en nous à cet égard. Ekeko est soucieux de la protection de vos données personnelles. Cette déclaration sur les témoins de navigation, énonce la politique visant l’utilisation de ces fichiers par Ekeko concernant son site web et ses diverses plateformes. En utilisant ce site, vous acceptez les pratiques et principes énoncés ci-dessous.

Collecte de renseignements

Nous utilisons des témoins, des pixels invisibles et d’autres technologies pour reconnaître votre navigateur ou votre appareil, en apprendre davantage sur vos intérêts et vous fournir des fonctionnalités et des services essentiels, notamment :

  • Vous reconnaître lorsque vous vous connectez pour utiliser nos services. Cela nous permet de vous fournir des recommandations de produits, d’afficher du contenu personnalisé.
  • Garder la traçabilité de nos liens d’affiliation.
  • Effectuer des recherches et émettre des diagnostics pour améliorer le contenu, les produits et les services d’Ekeko.
  • Prévenir les activités frauduleuses.
  • Améliorer la sécurité.
  • Diffuser du contenu, y compris des publicités, qui vous sont pertinentes sur le site.
  • Générer des rapports afin de mieux comprendre notre clientèle.

Les tiers autorisés peuvent également utiliser des témoins lorsque vous interagissez avec les services Ekeko. Les tiers comprennent les moteurs de recherche, les fournisseurs de services de mesure et d’analyse, les réseaux de médias sociaux et les agences publicitaires. Les tiers utilisent des témoins lors de la diffusion de contenu, y compris de publicités pertinentes en fonction de vos intérêts, et ce pour mesurer l’efficacité de leurs publicités et pour fournir des services au nom d’Ekeko.

Vous pouvez gérer les témoins de votre navigateur dans les paramètres de celui-ci. La fonction d’aide de la plupart des navigateurs vous indique comment empêcher votre navigateur d’accepter de nouveaux témoins, comment recevoir une notification lorsque vous recevez un nouveau témoin, comment bloquer tous les témoins et le moment où un témoin expirera. Si vous bloquez tous les témoins de votre navigateur, ni nous ni des tiers ne transférerons de témoins à votre navigateur. Toutefois, si vous bloquez tous les témoins, vous devrez peut-être ajuster manuellement certaines préférences chaque fois que vous visitez un site Web, et certaines fonctionnalités ou certains services pourraient ne pas fonctionner.

Consultez notre déclaration de confidentialité pour obtenir de plus amples renseignements sur les types de renseignements que nous recueillons.

Questions?

Pour toutes questions concernant notre déclaration sur les témoins de navigation, contactez-nous par courriel.

email Icon