Fleuriste.ca

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on print
Fleuriste.ca

Recevoir des fleurs est agréable. Que ce soit pour un anniversaire, pour un mariage, ou tout simplement pour remercier quelqu’un, l’envoi de fleurs fait depuis longtemps partie des traditions. En 2021, certains fleuristes innovent en vous offrant, en plus des traditionnels bouquets de fleurs, des bonzaïs et même des cadres végétaux! Mais est-ce qu’on peut vraiment acheter des fleurs en ligne? Bien sûr! Vous trouverez tout ça et plus encore chez Fleuriste.ca.

Histoire

Bénéficiant d’une expérience familiale de 4 générations, Fleuriste.ca a été fondé en 2007. Cette entreprise qui a pignon sur rue à Boucherville au Québec, Canada compte parmi son équipe des membres talentueux et dévoués. Fleuriste.ca s’est développé progressivement afin de devenir aujourd’hui une référence de choix pour l’envoi de fleurs au Québec en offrant le service de livraison un peu partout dans la province.

Fleur Fleuriste.ca

Source: https://www.google.com/maps

Les produits - Fleuriste.ca

Contrairement aux croyances populaires, l’achat de fleurs n’est pas strictement réservé à la Saint-Valentin, au mariage ou aux funérailles. Au fil du temps, l’offre des fleuristes s’est élargie afin de vous offrir de beaux ornements floraux modernes de qualité. C’est ainsi qu’on trouve aujourd’hui un bouquet pour chaque occasion.

Fleuriste.ca vous offre une foule d’ornements variés sur son site web. Nous vous donnons un aperçu ici! 

Des roses

Fleuriste.ca

Des fleurs séchées

Fleuriste.ca

Des plantes

Fleuriste.ca

Des arrangements sympathiques

Fleuriste.ca

Des offres gourmets

Cadeau gourmet

Des cadres végétaux

Fleuriste.ca cadres végétaux

La boutique en ligne

Fleuriste.ca est une filiale de Fleuriste Florale signé Lucia Scardera. La volonté du site est de mettre à votre disposition des fleurs que vous pourrez commander en ligne. Ainsi, vous pouvez vous procurer ou offrir leurs merveilleux produits directement sur leur site web transactionnel.

Fleur Fleuriste.ca
Fleur Fleuriste.ca

Livraison

Le service d’expédition est offert à partir de 16,95$.

La livraison est effectué à plusieurs endroits au Québec, mais aussi, au Canada et aux États-Unis.  Vous pouvez consulter la liste des endroits ici.

La livraison gratuite n’est pas offerte sur le site. Vous pouvez vérifier avec Fleuriste.ca si des arrangements sont possible lors de commandes importantes. 

Aucune politique de retour et de remboursement n’est présente sur le site. De part la nature des produits offerts, il est peu probable que les retours soient acceptés. 

Concernant les remboursements, en cas de problème avec une commande, n’hésitez pas à les contacter.  

Avez-vous déjà lu notre article concernant les frais d’expédition au Québec?  Vous pourrez ainsi mieux comprendre la réalité des coûts d’envoi auxquels les entreprises font face pour vous offrir leur produit en ligne.

Les médias sociaux

Fleuriste.ca est également présent sur Facebook et Instagram. Vous trouverez sur les réseaux sociaux quelques photos sur le type de réalisation qu’ils offrent. Il s’agit d’un bon moyen de voir de magnifiques arrangements à offrir à l’être cher.

En conclusion

Fleuriste.ca vous offre un service de livraison de fleurs et d’ensemble gourmets dans plusieurs régions du Québec. De par la nature du produit, nous avons été nous-même surpris de constater que ceci existait! Enfin, n’étant pas un expert du domaine floral, nous vous invitons donc à partager avec nous votre expérience dans la section commentaire que vous trouverez ci-bas.

Emplacement

Expérience

Votre avis nous intéresse !

Vous connaissez ce commerce ou ces produits ? Donnez-nous votre avis en nous faisant part de vos recommandations et de votre expérience. Ceci aide grandement notre public à faire des choix éclairés. Merci!

Abonnement
Notification de
guest
Évaluez ce commerce ou ce produit
0 Commentaires
(modifié2)
Voir tous les commentaires

Partagez cet article

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on print

À voir également

Partagez cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter

Récemment consulté