Brassard sport pour cellulaire Triomph

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on print
Brassard sport cellulaire

Nous vous présentons aujourd’hui notre évaluation concernant le brassard sport pour cellulaire Triomph. Cet article est disponible pour les appareils de marque iPhone 8, 7, 6, 6S, 5s, 5, SE, 5C, 5, 4s et Samsung Galaxy J3/S3/S4/S5/S6/S6 Edge, etc.  Vous avez un autre appareil? Aucun problème, vérifiez notre tableau au bas de cet article pour les autres brassards.

Remarque: Notre brassard n’est pas exactement identique à celui identifié dans cet article puisque le nôtre est plus ancien. 

Vous trouverez dans cet article:

Les caractéristiques principales

La description

Fabriqué avec du tissu Lycra léger de haute qualité, ce brassard est flexible et résistant à la sueur, donc parfait pour de nombreuses activités sportives telles que le jogging, la course, le vélo, l’escalade, le gym et plus encore.  Il est muni de pochettes intégrées permettant de ranger 1 clé de maison durant votre effort. Le panneau est muni d’un écran transparent et la sangle velcro est réglable. 

Les variations possibles

Disponible en 1 taille unique.

Disponible en 5 couleurs.

L'analyse des avis

L’analyse des commentaires étant associés aux notes inférieures à 3 nous permet de conclure qu’un seul facteur négatif principal  a un impact sur la cote de ce brassard de sport pour cellulaire Triomph.

  •  Le produit ne tient pas en place lors de l’activité sportive.
    • Ce type de problème est important puisqu’il s’agit de sa principale utilité. 
  • La grandeur du brassard est trop grande.
    • Ces 2 premiers problèmes sont connexes. Assurez-vous que votre bras est de dimension appropriée avec la fiche technique du produit. Cette simple vérification vous évitera d’être déçu par votre achat. 

Plusieurs commentaires négatifs ont été rédigés parce que le brassard ne pouvait contenir certains modèles de cellulaire… non spécifié comme compatible. Dans le domaine électronique, il est impératif de s’assurer que les produits soient compatibles avant d’effectuer un achat. De plus, il faut prévoir un brassard plus grand si vous utilisez un étui à cellulaire en plus, et que vous ne comptez pas le retirer à chaque fois. 

Notre analyse nous permet donc de comprendre que si vous vous assurez d’avoir un bras compatible avec les dimensions indiquées par le fabricant, vous risquez fort d’être heureux de votre achat.

Notre essai

On utilise ce brassard de sport pour cellulaire Triomph depuis plus d’un an déjà. On est  satisfait de ce produit. Nous avons toutefois rencontré certains inconvénients que nous vous présenterons plus bas. 

L’ajustement

Il n’y a pas vraiment d’ajustement dans le sens où c’est comme les chaussures pour enfants à velcro. On le place, on serre le velcro et le tour est joué. 

La fenêtre

Ici, tout dépend de vos habitudes. En ce qui nous concerne, nous voulions un brassard pour aller courir. On possède des écouteurs Bluetooth avec lesquels on contrôle notre musique. On n’a donc pas à s’affairer sur l’écran souvent. 

La protection plastique sur le tactile de votre téléphone nuit considérablement à la navigation sur le téléphone. Le tout est causé parce que l’appareil n’est pas complètement adossé à la fenêtre en tout temps. Les quelques millimètres entre la vitre de l’appareil et le plastique font en sorte que vous devrez prendre le temps de bien appuyer pour changer de chansons ou pour toute autre manipulation. 

Ce n’est pas un point critique puisqu’en fait c’est un brassard de sport. Sachez toutefois que le retrait et l’insertion du téléphone dans l’étui se fait très facilement. Donc, si vous devez répondre à un message important, vous pourrez le faire rapidement. 

À noter également que le soleil peut créer un léger reflet sur le plastique.

Enfin, sachez que ces 2 éléments ne sont pas propre à cet article. Ça fait partie des brassard de sport pour cellulaire… C’est donc bon à savoir, mais ça ne devrait pas vous empêcher d’acheter cet article en particulier.

Le maintien en place

Nous avons vu plus tôt que c’est le principal élément reproché à cet article. On n’a toutefois aucunement eu ce problème. Nous sommes par contre en mesure d’affirmer que pour quelqu’un qui débute l’entrainement, qui n’a pas beaucoup de masse musculaire et qui a peu de biceps, peut rencontrer certains problèmes à ce niveau. 

Encore une fois, il est impératif de se fier aux dimensions inscrites par le fabricant que vous trouvez plus haut. 

Les insertions pour les écouteurs

Plusieurs insertions sont présentes sur l’étui pour que vous puissiez insérer le connecteur de vos écouteurs munis de câbles. Il n’y a aucun problème à ce niveau. 

Pour les écouteurs Bluetooth, l’étui n’occasionnera aucun problème de connexion non plus. 

La durabilité

Peu de chose peut briser sur ce type de brassard à l’exception du velcro qui peut se détériorer ou encore du plastique de la fenêtre qui pourrait sécher et ainsi se briser.

On utilise ce brassard environ 2 fois par semaine et on n’a pas rencontré aucun problème à ce niveau. Pour un article à environ une dizaine de dollars, vous rentrerez donc dans votre argent assez facilement. 

Nos conclusions

Notre avis 85%

Nous vous recommandons le brassard sport pour cellulaire Triomph, à condition que ce dernier soit compatible avec votre morphologie.

Vous trouverez également des brassards similaires qui peuvent contenir d’autres appareils au bas de cet article. 

En bref

On aime

On aime moins:

Nos recommandations

Expérience

Votre avis nous intéresse !

Vous connaissez ce commerce ou ces produits ? Donnez-nous votre avis en nous faisant part de vos recommandations et de votre expérience. Ceci aide grandement notre public à faire des choix éclairés. Merci!

Partagez cet article

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on print

À voir également

Partagez cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter

Récemment consulté